Lilalaplume's profile picture

Published by

published

Category: Life

vendredi 24 janvier 2025

vendredi 24 janvier 2025. 

Bonsoirrrrrrrrrrr, 

nous somme le vendredi 24 janvier 2025 et ces un New blogggggg !!!! 


Aujourd’hui sa été une journée chill, comme d'habitude je vais vous dire mon emploie du temps ! XO. 

J'ai commence avec 3h de techno, ces pas la techno ou on est sur les ordi et qu'on s'amuse sur poki ! noooooooooon, ces trois heure d’étude sur le métier que je n'aime pas. Je vous fait pas dire du comment ces long sur tout que ce prof aime bien tape ces élèves pour rien donc voila le stress d'y allez. 

Bon après ces trois heures chiante et longue, je passe en anglais. L’anglais est vraiment l'une des meilleure matière bien sur derrière français XD... On ne fait pas grand chose dans ce cours le prof il est trop cool, il nous laissent chill sur les pc. Donc ces le moment détente après ces trois heure de techno. 

Et voila après je mange et rentre chez moi a pied ou ces l'un de mes parents qui viens me chercher. 
J'ai la chance de finir le midi le vendredi, je trouve sa bien en vrais.

Bref, passons maintenant au évents de la journée ! 

Du coup pour ces trois premier heures, j'ai eu une eval sur la première heure donc un peut galère vu que je sèche souvent ces cours. Mais bon ces pg je suis déjà en échecs scolaire donc je ne peut allait plus bas. J'ai donc dormis pendant une heure. Pour les heures qui ont suivis c’était assez chill en vrais. J'ai eu un peut peur de me prendre une claque vu que j'avais perdu mes affaires mais bon ça va il ne la pas remarquer. 

Apres ceci, de base j'ai anglais mais le prof n’était pas présent, je suis donc partis allez m’acheter de la bouffe dans une supérette. (J'adore bouffer omgaaa ~M~)

Puis je rentre chez moi, je chill quelque heures sur tik tok jusqu'a que quelqu'un réponde a l'un de mes commentaire. Donc je lui répond et l'add après sur spacehey. 
Donc ces chill on parle et je l'aide un peut a créé on compte et on a un feeling donc peut être on va devenir amis. Enfin bref on se reparle se soir, je vous raconterais demain. 

Ah au faite désolé si on dirait que ces un sixième qui écrit mais je préfère reste authentique dans ma façon d’écrire :/ .

Et voila sa sera tout pour aujourd’hui ?! (ces un peut court a cote d'hier lol)

A demain ! 


1 Kudos

Comments

Displaying 0 of 0 comments ( View all | Add Comment )